Youth for peace - Jeunes pour la paix

Youth for peace - Jeunes pour la paix

À l’occasion de la commémoration du centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale, l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) organise avec ses partenaires une rencontre internationale de jeunes du 14 au 18 novembre 2018 à Berlin ayant pour titre «~Youth for Peace – 100 ans après la Première Guerre mondiale, 100 idées pour la paix~».

Cette rencontre réunira 500 jeunes de France, d’Allemagne, des autres pays d'Europe et de pays pays voisins de l'Europe (400 jeunes âgés de 18 à 22 ans et 100 scolaires âgés de 15 à 16 ans).

L’événement est ouvert à tous les jeunes qui s’intéressent à la thématique. L'OFAJ recherche 400 participantes et participants âgées de 18 à 22 ans et 60 animatrices et animateurs pour la mise en oeuvre des ateliers et l’accompagnement des groupes de jeunes.

Les personnes intéressées peuvent dès à présent envoyer leur candidature jusqu’au 17 Juin 2018 inclus en s’inscrivant en ligne sur www.ofaj.org/youth-for-peace.html 

Retour
Toutes les actus
Fonds d'Expérimentation pour la JeunesseDRDJSCSAcadémie de BesançonAcadémie de DijonRégion Bourgogne-Franche-Comté autres partenaires